Aureo-thelife

Zao une marque bio à découvrir absolument

Zao, une marque bio

 

 

 

 

 

Les filles, les filles, les filles, je suppose que la plupart d'entre vous on les pieds dans l'eau et le cockail du moment à la main, ben moi non, mais je me régale tout autant à vous écrire un joli article.

Et oui j'ai encore fait une belle découverte dans le domaine de la cosmétique bio/vegan made in France.

Comme vous le savez j'essaie de banir petit à petit les produits chimiques car ce n'est pas bon pour notre système endocrinien et de plus étant intolérante à beaucoup de produits chimiques, je n'ai pas d'autre choix que de changer mon quotidien ( et finalement ce n'est pas plus mal ).

Cette découverte s'est faite aussi banalement qu'elle soit autour d'un dîner chez une amie qui est make-up pro.

Quand j'ai vu ces jolis maquillages en bambou, je suis tombé sous le charme, design pure, propre et tendance.

Mais le must c'est quand elle m'a expliqué que les cosmétiques ZAO sont certifiés bio par Ecocert ( label bio ), sans dérivés pétrochimiques, ni conservateurs synthétiques, non testés sur les animaux et certifiés vegan ( sauf pour les gloss et les correcteurs).

Vous retrouvez une large gamme d'ombres à paupières, de poudres minérales, de crayons ( lèvres, yeux, sourcils ), de vernis et de rouges à lèvres mais également des accessoires, des pinceaux, des éponges, des pochettes et des boîtiers de rangement tout en bambou. 

Emerveillée mon amie m'a proposé de tester quelques produits et j'en suis contente, une texture douce et légèrement parfumée pour les ombres à paupières, pour les vernis les couleurs sont sympas et le mascara top pour les yeux sensibles comme moi aucune irritation même aprés une bonne journée de boulot.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est encore plus novateur chez ZAO c'est le maquillage rechargable.

Ecologique et économique car en prennant la recharge votre make-up votre reviendra moins cher, top non ?

Je vous donne le lien enfin de vous faire découvrir l'univers ZAO : https://www.zaomakeup.com/fr/.

 

 

 

Le petit plus spécialement pour vous les filles, grâce à mon code promo zaoaure vous bénéficiez du -10% sur le produit de votre choix en contactant Etoile de Beauté au 06.06.78.13.17 ou sur le site http://www.etoiledebeaute.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

On retiens de ZAO sa fabrication Française, le label Ecocert, non testée sur les animaux, 100 % naturelle, de qualitée et rechargeable.

 

Séduite à 200 % testé approuvé.

 

 



17/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres