Aureo-thelife

Look 1

Un look pour ce printemps


 

 

 

Si vous êtes comme moi, fan de mode et que vous avez un petit budget, pleins d'enseignes proposent des fringues aux prix avantageux et dans l'ère du temps (à la page quoi ) :)

Quelle chance car à l'epoque dans la fin des années 90, on galérait nous les jeunos pour pouvoir s'habiller fashion à petit prix.

Le pas cher était synonyme de ringardise. 

 

Le look que je vous propose aujourd'hui se compose d'un blouse Bardot H&M le must pour cette saison classe, sexy, romantique, je craque pas vous?

Ensuite je porte un  jean slim noir basic Kiabi que vous trouverez en plusieurs coloris et un bracelet en perles torsadés Zeeman, j'adore leur accessoire fun, classe ( qualité moyenne mais pour le prix ca durera ce que ca dure 1 euros 49).

 

En parlant de pas cher, KIABI a beaucoup évolué stylistiquement.

J'achète souvent là-bas pour ma fille et moi, la qualité est plutôt bonne et c'est super tendance.

 

Au fait savez-vous quand rapportant vos anciens vêtements chez H&M vous bénéficiez d'un bon 15 % de réduction sur l'article de votre choix?

Vous faites un geste éco-responsable , de plus cela vous permettra de faire de la place dans vos placards  pour de new fringues le top non ;)

  

J'espère que ce look vous plaira :) 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 



29/04/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres