Aureo-thelife

Un petit moment de ressourcement

Un gîte en Ardèche

 

 

Je voudrais vous faire découvrir un petit coin de paradis qui se trouve en Ardèche.

J'ai eu l'occasion de découvrir ce gîte par l'intermédiaire d'une amie qui sentant mon besoin de ressourcement urgent m'a proposé d'y séjourner le temps d'un weekend.

Situé à SANILHAC en Ardèche du Sud, à une vingtaine de minutes des fabuleuses gorges de l'Ardèche et à 2h15 de la jolie ville d'Aix-en-Provence, la Ferme de Brison propose 2 gîtes de 4 et 6 personnes.

Dans un cadre familial et en pleine nature, on y découvre les animaux vivants à la Ferme (ânes, cheval, chèvres, volailles).

Sympa et pédagogique pour les enfants :)

Je vous laisse le soin de découvrir ce gîte.

http://www.ferme-debrison.com

Page Facebook : la ferme de brison

 

 

 



11/05/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres