Aureo-thelife

Les produits chimiques et nous

Hello voici pourquoi ne plus utiliser vos produits chimiques

Je voulais vous parler des produits chimiques mais plus particulièrement des produits d'entretien.

Savez-vous que toutes ces molécules chimiques que l'on respire quand on fait le ménage par exemple, pertubent notre système endocrinien ?

Et oui on s'empoisonne le corps petit à petit.

 

 

Pour approfir un peu les choses, je vous propose de jeter un oeil sur ce site : 

 

http://www.inrs.fr/risques/chimiques/effets-sante-securite.html

 

 

Allons encore plus loin avec la liste noire des produits chimiques :

 

https://www.franceinter.fr/societe/produits-menagers-la-liste-noire

 

 

Ce sujet est très important mes chers lecteurs pour vous, vos enfatns, vos animaux ainsi que notre belle planète.

Vous savez depuis mon intolérance à certains produits chimiques comme je vous l'ai expliqué dans mon article sur l'HYPERSENSIBILE , j' ai dû changer mon quotidien.

Et c'est grâce à internet que j'ai découvert des produits naturels accessibles à tous et écologiques.

Vous avez tout à y gagner, santé, porte monnaie.

Mes alliés au quotidien, le vinaigre blanc, le citron et le bicarbonate.

Très simple d'utilisation, pas besoin de dosage particulier car ils sont non dangereux pour l'organisme.

Je vous explique plus bas leurs fonctions.

 

 

 

Changer nos habitudes pour un avenir plus sain.

 

 

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

désodorisant, nettoyant.

nettoyant, désodorisant, récurant, adoucissant, blanchissant

désinfectant, nettoyant, désodorisant, détartrant, dégraissant.

magazine hors série complet et très interressant.



24/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres