Aureo-thelife

Look 3

La petite jupe brodée

 

Coucou les loulous, depuis quelques mois je n'ai plus fait d'article mode sur le blog. Mais finalement ça me manque aussi de ne pas pouvoir mettre en avant mes vêtements avec un joli texte explicatif. Souvent je publie une photo mode sur instagram et puis basta. Mais je pense que le blog doit compléter les réseaux sociaux et vice/versa. Alors je reviens sur vers vous mes chères avec un look tendance, classe et très féminin pour cette fin d'automne 2017 qui je l'espère vous plaira.

 

Je ne suis pas grande fan des jupes, vous allez me dire mais pourquoi ? Car ma morphologie ne me le permet guère sauf en hiver avec de jolis collants opaques. J'ai une morpho en A, fine du haut et large des hanches avec des cuisses et mollets assez costauds. Et oui on peut pas tout avoir. Alors je conseille à toutes les A comme moi d'opter pour la jupe courte l'hiver et de préférence à taille haute. Niveau chaussure choisir des tennis compensées ou des bottes à talons hauts ou plats. 

 

Pour ma tenue j'ai donc mis un pull noir, col Claudine acheté il y a 2 ans chez Kiabi, vive le vintage. Une jupe brodée que vous trouverez chez Kiabi aussi, des collants opaques et des tennis noires compensées que vous pourrez shoopper chez H&M.

 

Niveau accessoire je porte un sac seau rouge venant de chez Kiabi également.

 

J'aime beaucoup cette jupe en simili cuir et ses brodures fleuries. Elles donnent un côté chic et mode à la jupe. Sa taille haute permet de marquer la taille et  elle affine la silhoutte. On peut bien sûr la porter avec une chemise simple ou à motif :)

Elle est juste parfaite tout simplement.

 

Alors séduites ?

 

 

 

Pour shoopper la jupe c'est par ici les loulous : https://www.kiabi.com/

 



11/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres