Aureo-thelife

Etre une femme trentenaire aujourd'hui

 

 

 

 

 

Joyeuse à la trentaine

 

Toi aussi tu as 30 ans et des poussières ? Tu veux rester jeune dans ta tête et dans ton corps ? Ah, ah, ah, je suis totalement ouverte à cette idée. Je te conseille pour cela de bien lire cet article. Mais surtout pense a changer la lumière de ta salle de bain, je te jure ça aide...

 

Il faut s'avouer une vérité c'est qu'à partir de 30 ans on a la peau qui perd de son élasticité. Les premières rides apparaissent, pas les rides d'expressions mais les vraies celles qui ne partiront jamais sauf avec du botox. Et oui on pourra s'appliquer toutes les crèmes de monde, les rides profondes seront toujours là... Oh c'est tellement jolie une femme au naturel enfin surtout si c'est Sharon Stone hein... Je rigole. La vie marque le visage alors essayer de vivre bien avec pratiquant du 1 activité sportive chaques jours, exemple, je monte et je descends les escaliers de chez moi tous les jours ça fait travailler le cardio et les cuisses (rire). Je suis pas une sportive à la base alors bon, c'est dans l'ADN. Ou alors si tu n'as pas d'escalier, tu peux faire des squates en vidant ton lave vaisselle (voir des tutos sur youtube)... Ah aussi et surtout il faut absolument s'hydrater les filles, buvez 2 litres d'eau par jour ou des tisanes et parfois un peu de bière, un peu, c'est bon pour le corps, sérieusement c'est prouvé scientifiquement regardez ça https://amelioretasante.com/10-bienfaits-de-la-biere/ (boire avec modération les filles toujours ok ?). Qui dit bière dit apéro ou soirée afin comme vous voulez. Il n'y a pas d'âge pour faire la fête, le lien social c'est important pour le mental. Mais les filles, pourquoi à partir de 30 ans quand tu te lèves le lendemain tu as mal partout, tu as l'impression d'avoir fait Marseille/Paris à dos de chameau ? Et le visage qui est complètement bouffie qui te donne l'impression d'être la femme de Bob l'Eponge, on en parle ? Non mais sérieusement à 20 ans je me rapelle certaines de mes soirées où je ne me couchais même pas et je filais bosser toute fraîche... Maintenant il faut prévoir sa boîte de doliprane surtout si vous avez des enfants, le calme c'est imporant pour recupèrer... 

 

Non mais sinon c'est top d'avoir 30 ans on est mûre, on est plus responsable ( enfin oui et non ). On est mariée ou en concubinage souvent avec un mec qui sait tout faire, qui est aux petits soins avec nous... Oh, mais n'importe quoi, la petite maison dans la prairie on dirait (omg, ça m'angoisse).

Ma conclusion : vive la trentaine, vive la femme libre et vive les hommes qui prennent le risque d'aimer des femmes comme nous :) 

 

 

Aureo-thelife.

 

 

 

 

 



23/03/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres