Aureo-thelife

Test objectif 3 en 1 pour smartphone

Un drôle de gadjet

 

J'ai acheté un magazine People hier ( pas mon kiff de savoir qui couche avec brad pitt ou si kim a refait son popotin... ).

Et alors ?

Ah, ah, ce fameux livre à potin de star proposait un petit dispositif photo  pour smartphone avec objectif 3 en 1 grand angle, macro et fisheye à seulement 6e60...

Moi grande curieuse à mes heures perdues je me suis dis aller ma cocotte va tester ça.

Quelle folie mdr...

Dans le packaging un dispositif adaptable pour tout smartphone, une housse de protection et les 2 objectifs dévissables :

 

  • FISH EYE LENS 180°
  • MACRO 0.67X WIDE

 

Alors, alors et bien j'ai experimenté ce petit objectif cette après midi avec ma fifille.

Premier test avec le Fisheye, je trouve l'effet simpa mais un bémol sur le contour noir de l'objectif qui apparait sur la photo, pourquoi ? rrrrhhhh.

Deuxième test avec le Macro alors pas mal sur les fleurs, belle nettené de l'image ( fleurs enfin celles que  je tolère soit peu, pour rappel je supporte pas les odeurs florales...article hypersensible mais kesako? ) après perso sur le reste je ne vois pas la différence...

 

Conclusion simpa, simple mais l'effet n'est pas totalement au rendez-vous en même temps pour le prix, on va pas faire les difficiles...

 

 

 

 



16/05/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres